vendredi 11 septembre 2015

Mes trouvailles chez Emmaüs

Salut la compagnie !

Je crois que je suis assez chanceuse car l'Emmaüs le plus proche de chez moi (Mundolsheim) a carrément un stand mercerie avec des tissus, des patrons, des boutons ... et tout le tralala ....

Voici mes dernières trouvailles :
 des patrons à 0.50 euros, ça ne peut que vous faire craquer !!! 




Celui-là c'est mon préféré, j'adore le style rétro de cette robe !
J'ai hâte de trouver le tissus adéquat et de m'y mettre !





Une petite cape pour cet hiver !
J'aime bien les deux modèles courts .... avec un tissu tout doudou, l'hiver sera moins long...





Une robe et un manteau super classe à porter lors de grandes occasions !





Et enfin un chemisier que j'aimerai bien faire pour ma mamounette !


Allez hop hop hop au boulot !!!

1 commentaire:

  1. Ohh je suis trop jalouse !! Aller au boulot hâte de voir les résultats!! 👗👕👚

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !