lundi 21 septembre 2015

Ma surjeteuse

Bonjour, bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end remplie de cousettes !?!

Et bien moi ce fut un beau week-end car j'ai reçu mon cadeau pour mes 30 ans (de la part de chéri bibi). Bon ça fait quand même déjà 3 mois que j'ai 30 ans ... mais j'ai mis beaucoup de temps à me décider sur le modèle. 
Et c'est grâce à vous, amies blogueuses que je me suis décidée à commander le modèle Brother 3034D. 


Et je dois dire que je ne suis pas déçue !
Elle est vraiment très simple d'utilisation (même l'enfilage, il n'y qu'à suivre les couleurs !).

Je trouve qu'elle fait un très joli point bien régulier mais bon je ne suis vraiment pas une experte alors je vous laisse juger par vous-même :

 
Alors qu'en pensez-vous ?


Je l'ai commandé sur sewingmachines (un site anglo-saxon) car j'avais vu ici et là que les prix étaient bien moins chers et la qualité au rendez-vous. Et en effet, le colis est arrivé très rapidement et j'ai eu pleins de petits cadeaux (9 bobines de fils, des ciseaux ....) tout en économisant environ 50 euros.

A très bientôt pour que je vous montre les merveilles que cette machine va me faire faire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !