lundi 7 mars 2016

Bon plan tissus

Ce week-end, j'étais de passage sur Paris et j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans le quartier du Sentier pour y dénicher de jolis tissus. 
J'avais notamment en tête d'aller chez Generaldiff, mentionné sur la blogosphère pour avoir de très beaux tissus à tous les prix ! 
Imaginez ma déception quand arrivée devant la boutique, elle était fermée ... un samedi à 11h00 ! 
Et oui, ne faites pas la même bêtise que moi, le samedi tout est fermé dans ce quartier ! 

Enfin, pas tous, car le magasin Toto de la rue d'à côté était lui bien ouvert. Le problème, c'est que je suis allée plusieurs fois dans le magasin Toto de Strasbourg et qu'à chaque fois, j'ai été déçue alors il faut bien avouer que lorsque je suis rentrée dans le magasin du Sentier, c'était vraiment par dépit ...

Mais Ô surprise, 
le premier étage dédié à l'habillement a révélé de jolis tissus à des prix imbattables :

une crêpe noire toute simple pour réaliser le pantalon Jacques (7.99 euros le mètre):



Un joli imprimé en 3D (pour moi ça veut dire qu'il y a du relief) bleu pour une nouvelle robe Belladone (7.99 euros le mètre) :



Un lainage tout léger et tout doux pour un petit gilet de printemps (oui oui on y croit le printemps sera bientôt là !) (4.99 euros le mètre ; quand je vous disais que les prix étaient imbattables !) :



Et au sous-sol du magasin, un beau rayon pour l'ameublement. 
Je me suis laissé tenter par un coton papillon pour la refection de ma malle que j'espère vous montrer très prochainement. 
En attendant, voilà le tissu à 11.99 euros le mètre sachant qu'il fait 2.80 m de large :



2 commentaires:

  1. Merci pour l'info, c'est vrai que je ne pense jamais à aller chez Toto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Est-ce que tu connais "les coupons de st pierre" ? Je commande aussi souvent là-bas par internet. Ils ont des coupons de 3 mètres vraiment pas cher et quand on débute le prix est un atout non négligeable ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !