lundi 7 mars 2016

Col Claudine

Hello mes couturièr(e)s chéri(e)s !

Aujourd'hui, je vous montre quelques exemples de cols Claudine réalisés à partir du tuto de HumGum ? 
Super simples à faire et trop craquants ces petits cols, vous ne trouvez pas ?
En plus, il nous permet d'utiliser nos chutes de tissus car il nécessite très peu de tissus. Et ça, c'est quand même super cooooool pour justifier que NON le petit morceau là, il ne faut pas le jeter, on lui trouvera bien une utilité à un moment ! (je pense que vous voyez ce que je veux dire ;-)




Même en faisant des grimaces, on garde la classe avec un si beau col Claudine ;-)


On peut même varier les plaisirs en mettant une agrafe au lieu d'un ruban :



Merci à ma manequinne d'un jour ! (Comment voulez-vous que les cols ne soient pas mis en valeur avec une manequin aussi canon, hein ?)


A votre tour de nous faire partager vos créations !

XoXo
MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !