jeudi 28 avril 2016

Craquage de tissus

Non, non ce ne sont pas les tissus qui craquent... c'est moi qui craquent sur eux ! :-)

C'est dingue, mais je suis incapable de résister à l'appel d'un beau tissu ... ce qui est assez embêtant puisque j'en ai plein qui m'attendent sur mes étagères ... Jugez plutôt par vous-même !


Je me rassure en me disant que je sais exactement quel tissu va être utilisé pour tel projet ... sauf que je n'ai pas assez de temps pour tout réaliser ...
Quelle frustration !

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai craqué sur de nouveaux tissus lors de mon passage à Paris.
Les voici donc :

Celui-ci sincèrement je l'adooore !!! Je vois bien une petite robe trapèze année 60 dedans. 
Si mes souvenirs sont bons, 15 euros les 3 mètres chez "les Merveilles de St Pierre".


Un piqué de coton milleraies cerise et framboise (pour une robe romantique ou des accessoires).
15 euros les 3 mètres chez "Coupons de St-Pierre".
 
 Un piqué de coton nid d'abeille rose clair (je vois bien une petite jupe à la Bardot).
Même prix, même lieu.

Un piqué de coton milleraies bleu marine (un basique pour faire beaucoup de chose ...).
12 euros les 3 mètres chez "Coupons de St-Pierre".

Un piqué de coton avec de charmants petits nœuds (accessoires, robes ...).
15 euros les 3 mètres, même lieu.

Vous allez finir par croire que je suis sponsorisée par "les coupons de St-Pierre" alors que pas du tout !!! Mais je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bon et en plus, on peut commander par internet donc j'avoue que la majorité de mes tissus viennent de chez eux.

Autant vous dire que la photo est vraiment nulle, puisque ce tissu un peu élastique est de couleur noire. Je ne connais pas sa composition mais il a l'air d'avoir un très joli tombé et j'ai bien envie de me refaire une Belladone dedans (à ma taille cette fois). D'ailleurs, il faut absolument que je vous la montre lors du prochain post !

Et enfin des petits coupons achetés au salon du tissu qui s'est tenu à Strasbourg dimanche dernier.
Je pense réaliser des petits accessoires pour tous les petits qui naissent autour de moi ...
3.50 euros le coupon de 0.50 m sur 1.40 m.

Alors beau craquage non ?
Et vous, arrivez-vous à résister ? Si oui quel est votre secret ?

XoXo
MielAnis B




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !