mardi 26 avril 2016

Hochets lapins

Bonjour la compagnie !

Pleins de baby naissent autour de moi, et ils sont tous tellement trop choux (ben en même temps les petits garçons naissent dans les choux non ?) qu'on a envie de les couvrir de cadeaux ! 

J'ai découvert un tuto de hochet trop mimi sur le blog de Range tes jouets
En plus, il est tout simple et super rapide à faire ! 
Donc si vous avez des petits cadeaux à faire autour de vous, je vous conseille vraiment ce tuto !

J'en ai fait un bleu pour garçon ...

Recto
Verso
et un rouge pour une petite fille ...
Recto
Verso
Oui je sais, c'est très classique, je devrais avoir honte :-( ... mais ils sont teeeeellement mignons ! Vous ne trouvez pas ?



J'espère que les parents et surtout le bébé les aimera autant que moi !

XoXo
MielAnis B

PS : Dans le cas où vous souhaiteriez refaire les mêmes, les quatre tissus utilisés sont des cotonnades et viennent tous des Coupons de Saint Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !