lundi 11 juillet 2016

Belladone version 1

Hello !

La voici, la première version de la Belladone de Deer and Doe, que j'ai cousue il y a quelques mois. Celle dont je rêvais tant, où j'y avais mis tout mon coeur et qui au final était .... trop grande pour moi :-( 
Quelle déception !
Mais au final, tout est bien qui finit bien, puisque je l'ai offerte à une personne chère à mon cœur et qui la porte merveilleusement bien. 
Je vous laisse en juger par vous-même :



Pas de gros problèmes sur cette robe si ce n'est la difficulté de poser un biais. Pour moi ça reste quelquechose de compliqué mais ce n'est pas le cas de tout le monde hein ... donc il ne faudrait pas que ça vous décourage, parce que franchement, ce modèle, je le trouve trop canon !
D'ailleurs, vu que j'adore ce tissu, je l'ai racheté et je compte bien la refaire à ma taille cette fois !

Bizarrement, je crois que j'ai eu plus de difficulté à faire la deuxième version (bleue) que la première. Et je trouve que ce tissu, pourtant beaucoup plus rigide est mieux adapté à la coupe.
Au fait, pour ceux que ça intéresse, je l'ai acheté chez SelfTissus à Vendenheim (67).

A bientôt pour de nouvelles cousettes (la prochaine sera orientée bébé).

XoXo
MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !