lundi 14 novembre 2016

HackLaMode

Hello la compagnie !

Je reviens aujourd'hui avec un patron gratuit de LouisAntoinette, et je dirai même plus, un concours où tout est permis !!!

Cette marque de patron indépendant nous propose de télécharger gratuitement le patron de la robe "Imagine".
Une fois le patron téléchargé, il suffit d'imprimer le PDF et d'assembler les différents morceaux.
Maintenant que vous avez la base, il ne reste plus qu'à être inventif afin de personnaliser votre robe Imagine. Et si vous avez peur de vous lancer Artesane vous accompagne en vidéo.
Vous avez jusqu'au 4 décembre 2016 (un peu moins d'un mois) !

Quatre catégories seront récompensées :
- meilleure association de tissus
- prix du public
- meilleure mise en scène
- meilleur hack du patron 
- le grand prix du jury

Et à la fin, 1500 euros de cadeaux à gagner chez Cousette, Marie Claire idées, Alittlemercerie, Janome ...

Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de relever ce défi car le délai est trop court pour moi mais j'ai hâte de voir les réalisations de chacun(e)s !

XoXo
MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !