jeudi 8 février 2018

Echarpe longue ...

Comme vous le savez déjà, je ne suis pas une pro de la patience et donc du tricot avec de "petites" aiguilles.
Mais c'était sans compter sur mon craquage cet été sur de la laine noire à paillettes. C'était décidé, je me ferai une écharpe pour cette hiver.

Je l'ai donc commencer en août ... et l'ai finalement finie en novembre dernier ... J'ai trouvé ça très long en août alors je l'ai abandonnée ... pour m'y remettre en octobre et en 15 jours c'était plié. Finalement, avec un peu de volonté, ce n'était pas si terrible.
Pas de patron, je l'ai faite selon mes goûts et ma taille.
Et voilà le travail :



Et vous savez quoi, ça en valait la peine car je la porte tous les jours ! 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !