dimanche 8 juillet 2018

Sac bowling ou sac tricot

Hello ! hello !
Maintenant que ma santé va mieux, c'est reparti pour la couture !

Je vous présente aujourd'hui, un sac que j'ai commencé à coudre en mars et finit seulement dernièrement.


Je l'adore, je le trouve trop chou. Il est tout molletonné, on a envie de se lover dedans.
 Bon je ne vais pas pouvoir le garder car c'est un cadeau pour ma belle-soeur mais il est probable que j'en recouse un prochainement ...
Si vous voulez réaliser le même, le patron est gratuit, vous le trouverez sur le blog  "Les Lubies de Louise".
Il n'est pas particulièrement difficile à coudre mais demande quand même pas mal de minutie surtout dans le montage de la doublure.
Perso, j'ai zappé l'étape 8 (la fantaisie de la fermeture éclair) car je préfère bloquer directement la fermeture éclair entre le tissu extérieur et la doublure interne.

Le voici donc en images : 




Alors sac à tricot ? sac de plage ? sac de sport ? Comment l'utiliseriez-vous ?

XoXo
MelAnis B
 

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !