dimanche 15 juillet 2018

Veste Claudie

Bonjour !

Cela fait déjà un moment que j'ai cousu la veste Claudie d'Atelier Scammit mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas publiée.
Je l'ai cousue en taille 38 dans un tissu un peu stretch et .... elle était beaucoup trop grande :-(
Franchement j'étais deg car j'adore la coupe avec ce petit col claudine. Ma mère est passée à ce moment là et c'était pile sa taille .... vous voyez ce que je veux dire ... bon au moins j'ai fait une heureuse !




Bon je suis toujours aussi fan du modèle donc à refaire mais en taille 36 voir 34 cette fois-ci ! Et je pense que je choisirai aussi un autre tissu notamment pour le col claudine qui ne tient pas bien en place (il rebique un peu).
Et vous avez-vous déjà cousu ce modèle ? Niveau taille, c'était ok ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !